Le ClubTeck-43 ! [v1]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClubTeck-43 ! [v1]

Forum Creer Par Les FashioN's JumpeR's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BRAVO LES FASHION JUMPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djdavid




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

BRAVO LES FASHION JUMPER Empty
MessageSujet: BRAVO LES FASHION JUMPER   BRAVO LES FASHION JUMPER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

Je suis tres content pour vous car comme on le voit les DJs de la région répondent présent merci loren merci mon vince et merci au Dj du BIGPAPA's on ne ce connait pas mais on ce croisera peut etre un jour en ce qui concerne les FASHION JUMPER ce sont une bande de jeunes de Langeac tres cool bonne continuité a vous les gars et je compte sur les DJs de la région pour contribuer a la réussite de votre site.
A+DJDAVID. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W!z2y
Admin
Admin
W!z2y


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 17/04/2007

BRAVO LES FASHION JUMPER Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES FASHION JUMPER   BRAVO LES FASHION JUMPER Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:15

Merci a toi David pour tes Félétitaion sa nous fait bien plaisir, tu nous a quand meme bien aider ... Sans tes conseil certaine idee de nous serai po vnu ene tete alors voila, le nouveau site ne devrai plus tarder ... Je pense qu'il sera publier avt qu'il soi totalement fini !!, On cherche une idée pour attiré les gens quelque chose que 2NIGHT nas pas, si jamais tu toruve quelque chose n'oubli pas de me le dir par Message Privé ^^

A demin DJ Dav !

By W!z2y ! king Just Me !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradise-gaming.c.la
 
BRAVO LES FASHION JUMPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FashioN JumpeR's !
» Les fashion Jumper svp regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClubTeck-43 ! [v1] :: Les soirés :: Les Discotecks :: Disc Jockey-
Sauter vers: